QUI SOMMES-NOUS?


BONJOUR, JE M’APPELLE MATT...

…et je m'amuse comme un fou à faire tout ce que j'aime: rencontrer des gens, cuisiner, faire du vélo et voyager.

 Ceux qui sont restés ici savent que je voyage beaucoup. Pendant les mois d'hiver, j'ai l’habitude de partir quelque temps pour explorer les régions reculées et exotiques du monde. 

J'ai eu la chance d'aller en Amérique du Sud et Centrale où j'ai fait un trekking jusqu'au Machu Picchu, regardé le soleil se lever sur les temples mayas de Tikal au Guatemala et descendu l'Amazone en pirogue. 

J'ai également traversé le Costa Rica, le Sri Lanka, l'Afrique du Sud et la Thaïlande à vélo.

 Je n'ai pas encore décidé où j'irai cet hiver, mais j'explore des idées comme faire une randonnée sur le Kilimandjaro ou d’aller de la ville d’Ho Chi Minh (anciennement Saigon) à Singapour à vélo; tout dépendra de la façon dont se déroule la saison. J’espère que ce sera encore une bonne année.

Ces deux dernières années, j'ai été très pris non seulement par le B&B mais aussi par les rénovations de la maison voisine. J'ai le plaisir d'annoncer qu'ayant maintenant terminé ces travaux, j'ai mon propre logement séparé et l'ensemble du numéro 5 est dédié à nos invités, vous donnant ainsi un salon et une salle à manger privés et nous donnant la Chambre Rouge; une toute nouvelle chambre à louer avec une salle de bain à douche à l'italienne. 

Merci à tous ceux qui ont séjourné chez nous à Chaillac au fil des ans, ce fut un plaisir de vous rencontrer tous. J'ai hâte d'en rencontrer beaucoup d'autres.

Matthew Hill

 

HOMAGE À BOB

2004-2019

Quand j‘ai commencé le Chaillac B&B, je le gérais avec mon meilleur ami Bob. Bob était un Border Collie que j’ai sauvé, après avoir été trouvé abandonné dans un parking. Il était le cœur du B&B, les clients jouaient à la balle avec lui pendant des heures et tous ceux qui lui donnaient leur pot de yaourt vide à lécher se faisaient un ami pour la vie. Malheureusement, Bob a commencé à souffrir de l’arthrite qui lui causait beaucoup de douleurs. En septembre 2019, nous avons dû lui dire au revoir. Il ne sera jamais oublié et ce site ne serait pas complet sans un hommage à lui.

Instagram